Mon avis sur : JEUX D'INTENTIONS de Angel B.

TRÈS BON DIVERTISSEMENT

Présentation de l'éditeur :

Si j’ai choisi cette université, c’est simplement, car c’est la meilleure pour mon avenir professionnel. Effectivement, dès mon arrivée, je fais tache parmi ces étudiants, tous issus de familles riches. En effet, je ne suis pas née avec une cuillère en or dans la bouche, ce qui ne m’empêche pas d’avoir de nouveaux espoirs pour mon avenir. De plus, j’ai un gros travail à faire sur moi-même. Le jour de mon arrivée, je les ai rencontrés... Et bien malgré moi, je vais devoir faire avec leur jeu à la con. Eux, c’est les mousquetaires. Ils n'ont rien à voir avec les héros de Dumas, loin de là. Ils règnent en maîtres grâce à l’argent de leurs familles. Ils sont craints et adulés en même temps. Leurs passes- temps favoris : jouer avec arrogance. Benjamin Coster, surnommé Aramis, est le dirigeant du quatuor. Il me veut, mais il n’arrivera pas à m’obtenir si facilement. Je ne crains plus ce genre de manipulateur, j’ai déjà donné par le passé...

Date de sortie : 2 mai 2017
Éditeur : Angelesse Angie Editions
Volume : 614 pages

Extraits :

" Ce mec Benjamin, tout en muscle qu'il soit, ne me fait pas peur, Je relève mon visage sur le sien et l'entends me déclarer tranquillement :
- Toi... Je te garde pour moi."

" Elle remonte ses mains jusqu'à sa poitrine et caresses ses seins par dessus son haut. Je sais à présent que je l'ai bien choisie, elle va me faire passer un moment, voie plusieurs d'enfer. Génial, encore une belle cochonne à mettre dans mon lit.
Je suis à moitié prêt à la prendre ici et elle ne s'est pas encore mise à poil. La vache, ça promet!
- Stéphanie Colin, murmure-t-elle d'une vois à faire bander un mort, Steph pour les intimes. Mais pour toi ce sera...
Elle me montre alors ses deux mains de dos et garde levés ses deux majeurs.
Je n'y crois pas elle vient de me faire un double fuck la garce !"


"Bouge Ben, maintenant ! Dis quelque chose putain ! 
- Steph, je ne te laisserai pas t'éloigner de moi.
Bravo, vraiment extra comme accroche, si bonne qu'elle se retourne et m'inflige un superbe doigt d'honneur.
Décidément je suis abonné à ses fucks. Ce qui signifie que j'ai avancé de dix pas et reculé de vingt. Retour à la case départ."
 
"- Je ne te promets pas de plus te désirer, ce serait te mentir. Être juste ton ami me paraît carrément impossible. Cependant je peux te jurer que je ne tenterai rien sans encouragement de ta part, car tu es importante pour moi. est-ce que tu peux accepter ça? lui demandé-je en la regardant dans les yeux tout en lui caressant le coude tendrement.
Elle sourit, je suis heureux d'avoir eu ce pouvoir insignifiant, mais tellement important pour moi."
 
"Tout allait si bien bordel !
Stéphanie... Je sais qu'elle ne comprendra pas, je lui ai promis de ne plus la faire souffrir, de la respecter. Je voulais vraiment essayer changer cette putain de vie de merde et peut-être pour une fois vivre un truc de vrai.
Mais Steph va me haïr à présent et je vais la perdre, ça c'est certain...
Je lève mon visage vers le plafond, et me retiens de péter un câble tellement la rage me submerge. Une fois de plus j'ai tout gâché..."


Mon avis  :


J'ai passé un joli moment bien agréable en lisant ce roman. L'écriture de l'auteur est fluide, addictive. Les dialogues sont riches, et pas mal de joutes verbales qui font souvent sourire.
L'histoire est plutôt classique  : Benjamin un bad boy, riche, beau et sexy, qui collectionne rien qu'en claquant des doigts, fait partir de la bande des 4 mousquetaires avec ses 3 meilleurs amis qui n'ont rien à lui envier. 
Cette quatre beaux gosses de dernière année, règnent sur l'université en maître en manipulant les filles, les autres universitaires et même la haute hiérarchie, grâce à l'argent et les bons contacts de leurs parents. Ils ont même créé un jeu avec leurs propres règles qu'il est difficile pour la plupart des filles universitaires de décliner. Benjamin a jeté son dévolu sur une première année : Stéphany.
Une nouvelle universitaire boursière, et par conséquent totalement extérieure à son monde, ne l'entend pas de cette façon. Son tempérament de feu et sa répartie bien affûtée vont pousser Benjamin dans ses retranchements et va devoir redoubler d'efforts pour tenter de faire céder Stéphany à ses envies.
Celle-ci garde des séquelles de sa précédente relation qui la conduisent à rester prudente et surtout éloigné de Benjamin. Mais voilà celui-ci peut faire preuve de beaucoup d'imagination, volonté et de persuasion...
Les dialogues, et la langue affûtée de Stéphany m'ont beaucoup plu, le comportement de Benjamin beaucoup surprise. Donc ce roman se lit vraiment bien, personnellement je n'ai pas décroché jusqu'à la fin, il y a aussi pas mal de rebondissements, et peu de répétition dans la narration, on ne s'ennuie pas.
Donc si vous voulez passer un moment agréable en posant le cerveau en lisant une bonne petite romance, je vous conseille ce livre.

Bonne lecture !!!












Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES SORTIES DE JUILLET 2017

Mon avis sur : THIS IS US - THE série de 2016/2017